Dakhla Maroc

Belle Dakhla Maroc - La capitale du kitesurf 2023

Dakhla Maroc: Sites touristiques

Dakhla est connue pour ses atouts touristiques uniques. La ville se classe parmi les dix meilleurs spots mondiaux pour les sports nautiques, et son mélange de désert et de mer attire des milliers de camping-cars et autres voyageurs chaque hiver. Cette ville aride se développe rapidement sur le plan touristique, et l'apparition d'hôtels et de surf camps de qualité contribue à son développement. La combinaison de mer et de désert de cette région crée un cadre incroyable pour des vacances à la plage.

Options de voyage

Il existe plusieurs façons de se rendre à Dakhla, y compris les avions locaux, les bus et les trains. Vous pouvez également prendre un taxi. Vous pouvez acheter des billets à l'avance pour un prix moins cher. Même s'il faut éviter de louer une voiture à Dakhla, c'est un moyen facile et rapide de se déplacer. Le petit aéroport de la ville n'a qu'une seule piste et n'est pas particulièrement grand. Il est recommandé de réserver votre hôtel à l'avance.

Dakhla Maroc : Hébergements

Bien que vos vols et votre location de voiture puissent être pris en charge, votre hébergement fera une grande différence dans le plaisir de votre voyage. Bien qu'il existe de nombreuses options d'hébergement à Dakhla au Maroc, vous devez vous concentrer sur quelques facteurs clés qui feront en sorte que votre séjour soit agréable et mémorable. Si vous voyagez avec un groupe, vous pouvez envisager de réserver des chambres communicantes. Hotwire est un excellent endroit pour trouver des offres de dernière minute.

Capitale du kitesurf au Maroc

La capitale du kitesurf au Maroc est Dakhla. Cette petite ville est située au milieu du désert du Sahara, à 800 milles d'Essaouira et à 1,000 XNUMX milles de Casablanca. Le climat chaud et les eaux calmes en font un endroit idéal pour apprendre à faire voler un cerf-volant, et il existe de nombreux spots pour tous les niveaux d'expérience. La ville abrite également l'un des plus grands lagons du monde.

Huîtres

La ville de Oualidia est connue comme l'huître capitale du Maroc. Depuis les années 1950, les huîtres sont élevées ici dans le lagon. Chaque année, l'économie locale reçoit environ 24 tonnes d'huîtres juvéniles de six mois en provenance de France. Pendant cette période d'immersion d'une demi-année, les huîtres sont nettoyées, triées et conditionnées dans des sacs et des casiers. Une fois nettoyées, les huîtres sont expédiées vers les marchés du monde entier.

Dakhla Maroc : cathédrale espagnole

La cathédrale de Dakhla est une église paroissiale catholique romaine et également connue sous le nom d'église de Dakhla, Villa Cisneros ou Notre-Dame du Mont Carmel. La ville de Dakhla Maroc.

46 circuits
17 circuits
18 circuits
Planifiez votre tour au Maroc avec nous

Êtes-vous prêt à explorer les meilleurs circuits au Maroc ?

×