Spots de surf au Maroc

Spots de surf au Maroc

Si vous êtes un surfeur intermédiaire et que vous cherchez des spots de surf au Maroc, vous pouvez essayer Tamri, situé entre Taghazoute et Imsouane. Cet endroit est très calme et attire les oiseaux locaux. Les vagues ici sont bonnes pour les débutants et les intermédiaires. Si vous voulez en savoir plus sur les spots de surf du Maroc, lisez les articles suivants. Voici quelques-uns des nombreux disponibles. En savoir plus sur ces lieux et planifier votre prochain voyage au Maroc !

Sidi Kaouki

Sidi Kaouki est un hotspot de surf au centre du Maroc, le paradis des surfeurs. Il reçoit un mélange de houles et de lames de fond avec la direction de la houle du nord-ouest. Vous pouvez surfer ici aussi bien à droite qu'à gauche, et vous ne serez pas envahi par la foule. Les vagues ne sont pas affectées par les marées, vous pouvez donc les surfer toute la journée.

Spots de surf Maroc : Cathedral Point Break

Les houles du nord-ouest de l'océan Atlantique apportent d'énormes tonneaux creux à Cathedral Point Break, le meilleur point break du Maroc. Une caractéristique unique de cette plage est qu'elle se brise avant le nain du brise-lames, vous pouvez donc la parcourir plusieurs minutes avant le rivage. En tant que récif corallien le plus long du pays, c'est un endroit idéal pour les débutants, mais peut aussi être un endroit amusant pour les surfeurs intermédiaires. Si vous n'êtes pas intéressé à surfer sur de longues vagues, essayez The Bay, à proximité, qui propose un point break à gauche.

Taghazoute

Si vous cherchez une belle journée à la plage et une bonne vague à surfer, Taghazoute, au Maroc, est un bon endroit où aller. La région est connue pour ses grosses vagues, qui peuvent être un défi pour les surfeurs inexpérimentés. Cependant, cela en vaut la peine pour une très belle journée à la plage. Les meilleures conditions de surf à cet endroit sont à marée basse, lorsque la plage se brise sur un récif peu profond. Et même si ce n'est pas parfait en toute saison, il y a un certain nombre de bons spots de surf parmi lesquels choisir.

Spots de surf Maroc : Sandycamps

Les camps de surf et de yoga de Sandycamps au Maroc sont un excellent moyen de faire de l'exercice au soleil. Ce grand complexe balnéaire dispose d'une piscine extérieure, de terrasses ensoleillées et d'un yoga shala de 100 m2. En soirée, profitez de la musique live et des jeux animés, ainsi que d'un délicieux repas à trois plats. Il y a aussi des ateliers et de la musique live le week-end. Si vous recherchez des vacances amusantes et abordables, vous ne pouvez pas vous tromper avec les forfaits Surf et Yoga.

Safi

Si vous cherchez de bonnes vagues au Maroc, Safi est l'endroit pour vous. Ce grand beach break se trouve juste au nord de la ville d'Essaouira et possède des dalles rocheuses qui produisent des vagues puissantes et noueuses. De petites houles suffisent pour découvrir Safi, mais de grosses houles peuvent créer des vagues « en tube ». Les vagues de gauche de Safi sont mieux surfées à marée moyenne à haute, et les vagues sont assez longues pour les surfeurs avancés.

46 circuits
17 circuits
18 circuits
Planifiez votre tour au Maroc avec nous

Êtes-vous prêt à explorer les meilleurs circuits au Maroc ?

×