Côte de Surf Maroc

Surf Coast Maroc

Il existe de nombreux spots de surf au Maroc, mais vous voudrez peut-être envisager la côte marocaine de Tamraght Surf. Ce sont les meilleurs spots de surf au Maroc, et vous pouvez apprendre à surfer dans les belles villes marocaines d'Imsouane, Essaouira, et la baie de Taghazout. Lisez la suite pour en savoir plus sur ces lieux incroyables ! Alors, réservez vos vacances à Surf Coast Maroc dès aujourd'hui ! Vous aurez le temps de votre vie!

Tamraght Surf Côte du Maroc

La côte de Tamraght Surf Morocco offre une grande variété de vagues pour les surfeurs de tous niveaux. La ville est petite et pittoresque, avec deux rues principales et une mosquée. C'est un endroit accueillant à visiter et à surfer, avec des résidents sympathiques et serviables qui parlent français et anglais. Alors que les vagues ici varient selon la saison, vous pouvez profiter du soleil et surfer toute l'année. Avant de réserver votre hébergement, assurez-vous de lire le meilleur moment pour visiter.

Surf Coast Maroc : Baie de Taghazout

Si vous cherchez un spot de surf au Maroc, taghazout est l'endroit où il faut être. Cette petite ville berbère authentique se situe entre l'Atlantique et les mini montagnes de l'Atlas, et c'est l'un des meilleurs spots de surf du pays. Les vagues sont agitées et souvent creuses, mais les écoles de surf locales et la qualité des vagues valent le détour. Les raisons de visiter Taghazout sont multiples.

Essaouira

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour attraper quelques vagues, ne cherchez pas plus loin que la ville de surf d'Essaouira, au Maroc. Les dunes imposantes des dunes de sable de la ville et l'architecture portugaise unique attireront l'attention des amateurs de surf, tandis que les rues et les médinas regorgent de produits fabriqués à la main par des artisans locaux. Située à l'extrémité de la plage principale de la ville, les vagues de cette petite ville côtière sont particulièrement spectaculaires. Ils se brisent jusqu'à cinq mètres de haut et s'agitent sur 500 mètres. Bien que ces conditions puissent être difficiles à attraper, elles sont également extrêmement uniques.

Surf Coast Maroc : Imsouane

Il y a deux super spots de surf à Imsouane, l'un étant la Cathédrale. Connu pour ses vagues parfaites, ce spot a un bon mélange de gauchers et de droitiers. Mieux monté pendant les marées basses à moyennes, il a le potentiel pour des vagues plus grosses. Il offre également une bonne gamme de vagues de 1 à 2 mètres. La cathédrale se casse sur un fond sablonneux et est parfaite pour les surfeurs débutants et intermédiaires.

Villa Yantra

Située à Taghazout, sur la côte de surf du Maroc, la Villa Yantra est une retraite idyllique en bord de mer pour les voyageurs. L'hôtel est situé sur une plage privée et dispose de 49 chambres modernes avec salle de bain complète. Ses installations comprennent une télévision LED, une connexion Wi-Fi gratuite, une plage privée, un service de chambre et une blanchisserie. Des services de massage sont également disponibles sur demande. Pour ceux qui aiment explorer le plein air, l'hôtel propose une grande piscine et une plage privée.

Séances de yoga avec Ruby

Les cours de yoga ont eu lieu dans la ville balnéaire de Thagazout, près de l'océan Atlantique. Ruby est une excellente instructrice de yoga. Ses invités ont été aidés par Julia et Francesc, un moniteur de surf. Ensemble, ils ont enseigné une variété de poses de yoga et d'exercices de respiration. Ensuite, le groupe a participé à une séance matinale de yoga sur la plage. La retraite comprenait un délicieux petit déjeuner chaque matin. Il comprenait également des promenades de méditation dans la nature.

46 circuits
17 circuits
18 circuits
Planifiez votre tour au Maroc avec nous

Êtes-vous prêt à explorer les meilleurs circuits au Maroc ?

×